Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaWiKéVio eN La PLaya
MaWiKéVio eN La PLaya
Publicité
31 mai 2006

Ma pSyk Wife

vendredi_03.06_010obj247

MY WIFE IS SO GORGEOUS
[hein kié bio min tio biloute? BAH PAS TOUCHE, si bien vous zavez deux barrieres= mwa dabor (HUHU) et Ludo, son pti copain [c du sérieux cherchez mm pas..ac les deux hein lol ^^].
Ma femme elle était dans ma classe l'année passée, mais cette année nee, donc bah évidemment ca nous a séparé un peu, mais ca n'empeche que jlaime tujours autant (voire + yeah!).
[jvous explike le titre dlarticle: "Ma pSyk Wife" ca veut dire que, ma femme jlaime comme si j'étais un couple avec elle [d'ailleurs on a des problèmes moches comme les couples.."ah ouais tu manges avec elle? bah jsuis jalouz!!!!!" lol ^^ [en fait kan j'y réfléchis bien, j'adore ca ^^] mais c'est un amour impossible (le mariage homosexuel n'étant pas légal en france...Cindy est donc ma psykopatik wife ^^]



libertad_color_zarb1la libertad con mi mujer ^^ pic_0012____1. c'était en Irlande, ya 1 an ^^. c'était trop trop tropppppppp génial kwa. Dja l'Irlande c loin, + c magnifik, + notre famille été tp bien, + j'étais avec ma femme kwaaaa ! ^^ [triste que t'étais pas en England, on se serait vachement bien marrer avec twa].

Bon vla jmet pas plus de commentaires. Sache juste que je t'aime fort fort fort ma femme qu'à mwa. Et pis ktes la seule, ma seule femmeuh ^^.
[si vous voulez prendre contact avec Cindy, son adresse ou kwa == CREVEZ ^^(c MA mienne a mewa!]. I love you, I love You, i Love you (!!!)


Publicité
Publicité
Commentaires
A
*Sur un mur*<br /> <br /> Ah te voilà aimant bien je te cherchais, je voulais te dire que jamais dans ma vie j'ai vu une personne aimer aussi bien continue comme ca!<br /> <br /> *Voit la garde des aimants mal arriver, saute du mur tel zorro pour attérir sur son poney* (bah ué vu ma taille et le budget)
R
ah Cindy !! lé tro bien comme fille, sa fait trop plaiz de lui re parlé :) jlm bien mm si défoi elle é meuchante ac moi lool mais spa grave parce ke jme venge è_é<br /> te fé dze gro bisouxxx Cindy<br /> <br /> PS : a toi ossi Mayanne te fé de gro bisouxxx
Publicité