01 juin 2006

Tio Biloute



tio_biloute


J'ai l'honneur et la fierté de vous présenter le fameux TIO BILOUTE.
Yen a qui ne le connaisse pas mais qui font tout de meme le geste de "tio biloute". Bravo a vous bande d'ignorants. Mdr, ca a du en calmé plus d'un. Nan mais je suis une farceuuuuuz!! bravo a vous vmt. Mais j'avais pour devoar de vous le présenter. Le voaci, dans toute sa splendeur, dans toute sa bonnassité (hummm t'es sexy toa lool).

Tio biloute est un être particulièrement engagé dans la vie du lycée Darchicourt. Ainsi, nous avons pu voar son nom inscrit à des forum sur le cannabis (tio biloute étant un ex tolard qui a sombré dans la drogue afin de mettre de coté ses problemes familiaux. En effet, tout les membre de sa famille sont morts, meme lui, ah nan pas lui.


tio_biloute_inscrit
[je précise que tio biloute n'a aucun soucis avec l'orthographe, il souhaite juste que l'on écrive son nom et son prénom de la facon dont on aime bien [oui jpréciz pour la tof kwa] c'est pas comme une trouine qui gueule quand on écrit son prénom qu'avec un "N" ...].

Tio biloute's sign est un élément du projet "fais dla cohésion dans mwa, jveux pas crever tu seule". Ainsi, en utilisant son signe, les gens se rapprochent. De plus en plus de personnes utilisent ce signe. Vous aussi faites le !! Attrapez le bras, le doigt, la tete, le nez [plus ou moins fort selon vos tendances SM ou pas], et faites deux petites pressions rapides avec le pouce et l'index.



PIC_0004


Bref, Tio Biloute, tu déchires man, change pas, on tbaize tous. T'es notre idol à tous.

Jferais tourner ton signe autant que jte ferais tourner pti chenapan (mdrrr).
Béko din tin cul tio biloute !

Posté par MarianneR à 18:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Tio Biloute

    ah ah !! voila d'ou vien la technik de Tio Biloute, je découvre enfin loteur de cette simpatik marke de gentilless

    Posté par REUMY, 06 juin 2006 à 17:41 | | Répondre
  • Qui a enfin compris comment on mettait un comm's ichi din!

    Tio beulowte!


    (Et ben tout ca pour dire ca)


    AAB

    Posté par Angiie, 05 juillet 2006 à 13:57 | | Répondre
Nouveau commentaire