05 juin 2006

Reumy et Tibo


213007004_small1415953032_small415948191_small1415960261_small455993912_small



Ces gars sont tellement sympa, tellement gontils, tellement naturels que, quand jsuis avec eux, jsuis appelée à etre tré sympa, gontille et naturelle. C'est génial ! Jsuis bien à l'aise avec eux et pis jme dis ke jsuis une fille bien lol.
Jvais pas faire un long article. Jvais mettre d tof mnt, que j'ai trouvé sur votre blog. (ouais jme serais pas permis de mettre les tetes de winner que vous faites là au dessus si ca venait de mes dossiers perso).
Vla changez pas surtout ! Jvous adore trop trop. Merki d'etre reviendu dans ma vie ^^. Bzoux à vous deux !!


408111258_small408109217_small


Jrajoute juste un pti truc pour Tibo. Donc voala on a passé une semaine de Bafa à deux, et jveux juste te dire un gd Merci. C'était géniiiiiaaaaaalll !!! On s'est trop marré, à en pleurer (pour toa), a preske s'en pisser dessus (pour moa]. TROP FORT KWA. On a dispersé un peu l'aimant bien, le systeme des croix, l'accent espagnol mais C(sssss)' EST PAS POSSSSSSIBLE !! Ptin tibo, jtadore trop. vraiment ca tue. En + de nous etre bien amuzé, on a vachement bien bossé (quantité et qualité) et c'était un plaisir de m'associer avec toa quand on le pouvait. Avec toa j'étais sure ke jpourrais avoar confiance et etre satisfaite. Vraiment merci. Jmen souviendrais tute ma vie ^^. Jtadoureeee !!!


Posté par MarianneR à 13:00 - Commentaires [5] - Permalien [#]


Commentaires sur Reumy et Tibo

    houlaaa

    ben tu c koi merki la sa me fé tro pléz détre sur ton blog é pi ben tu c toi ossi tu maporte plein de truc bien é jss tro conten de te reparlé tu timagine mm po

    Posté par thibault, 05 juin 2006 à 14:04 | | Répondre
  • houlaaa

    ben tu c koi merki la sa me fé tro pléz détre sur ton blog é pi ben tu c toi ossi tu maporte plein de truc bien é jss tro conten de te reparlé tu timagine mm po

    Posté par thibault, 05 juin 2006 à 14:06 | | Répondre
  • hey !!

    wahou tro bien un article sur mon frere et moua, la classe è_é
    c tro plaisant d'etre ac toua sérieu, smamuze bien mm si jparle tré bcp lool mé jm bien
    pi ossi qd on spince, alors sa jadore, surtt qd sa fé mal lool
    sinn ben comme tu di c tro bien kon se reparle é tt
    jte fé dénorme beusouxxx

    Posté par REUMY, 06 juin 2006 à 17:29 | | Répondre
  • Ca rigole pas (le retour, j'précise pour ceux qui suivent pas!)

    Thibault yé lé conné bien, il parle como me, sus postillionnes son muy grande!!

    Reumy c'est un aimant bien mais il veut pas encore l'avouer (ben tu l'as dit..ah ué merde..)

    Beesoo dans vot' kiou!

    Posté par Angiie, 05 juillet 2006 à 13:55 | | Répondre
  • heu de retour

    tsé koi iavé lonten kjété po viendu dan ton blog é javé po vu el truc sur lbafa ben sa mfé dla joie dan moi tin jss conten la merki marianne san dec jss dec stanné scolaire elle pu parce kon svoi preske po c chian enfin jss tjs la kan mm beuzouuuuuuuuuuuuu

    Posté par thibault, 22 septembre 2006 à 21:04 | | Répondre
Nouveau commentaire