Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaWiKéVio eN La PLaya
MaWiKéVio eN La PLaya
Publicité
2 mars 2007

***************************** Mon Mien *****************************

mon_amour02_*mon_amour03*mon_amour05

Certains diront que c'est de la provocation. Mais non. Mon mien je l' Aime. Je le met ici

* Parce que moi, c'est de lui dont je suis amoureuse *
* Parce que lui, c'est mon prince charmant, c'est un rêve, c'est un gars sorti d'un conte de fées *
* Parce que quand il est pas là, moi je suis triste *
* Parce que tous les jours je pense à lui et je rêve d'être avec lui *
* Parce que dans ces bras, plus rien ne m'importe à part son bonheur qui fait le mien *
* Parce qu'il est encore mieux que l'idée que je m'étais faite du gars idéal pour moi *
* Parce que c'est mon âme-soeur, ma moitié *
* Parce qu'avec lui je me sens épanouie et heureuse comme jamais je ne l'ai été *

*** **** ** * **** **** *** **** ** *****

Mon Amour, je suis trop bien avec toi. C'est trop un rêve que tu me fais vivre. Chaque moment que je passe avec toi est magique et magnifique. Je te remercie de tout ça. Je ferais tout pour te garder toujours. Parce que t'es celui dont je rêvais et parce que j'ai jamais été aussi heureuse de ma vie. Dès que je te quitte, que je pars de chez toi, tu me manques directement, mais t'imagines même pas comment je suis heureuse: Heureuse d'avoir passé l'après-midi avec toi et de m'être occupée de toi, et que tu te sois occupé de moi. Et comme je suis heureuse, bah je souris trop et je rigole toute seule (pis après ma mère dit "bah elle se drogue vous croyez?" lol ^^).(Ui c'est un peu le même effet mais avec toi c'est beaucoup plus intense et beau ^^). Je t' Aime mon coeur. Ce que je vis avec toi c'est largement mieux que ce dont je rêvais de vivre. Je veux plus que Toi. Parce que t'es le shokobon de l' Amour dans tout les sens du terme. T'es MON shokobon a moi. Je suis trop trop cramée de toi. Je t' Aime ! T'es qu'à moi!! (et je suis qu'à toi uip ^^ HUHU j'adore me dire ca ^^). T'es mon mien, t'es mon monde. Je tiens trop à toi mon amour. T'as la place du roi dans mon coeur, t'es le seul qui a un pouvoir sur mon bonheur ou ma tristesse et j'ai confiance, je sais que tu me rendras heureuse (j'ai jamais été aussi heureuse que depuis qu'on s'aime !!)

Parce que toi, je t' Aime avec mon coeur, mon âme et ma raison. Parce que tu es la plus belle chose qui me soit arriver. Parce que je suis amoureuse de tout tes petits détails qui font que tu es Toi, et personne d'autre. Je t' Aime plus que tout
* ma perfection rien qu'à moi.*

Mon coeur, je t'Aime plus que tout. T'es mon paradis rien qu'à moi. Dans tes bras tout va super bien et j'aimerai y être toujours, à chaque instant. Merci d'être toi mon coeur. Merci d'être là et de me donner tant d'Amour. Merci de me faire ressentir des choses que je n'ai jamais ressenti avant. Merci d'être exceptionnel. Merci de me correspondre à 200%.  Toi et moi c'est pour toujours. Toi t'es l'Amour de ma vie. Même si j'ai cru le penser auparavant, ca vallait pas 1/100 de ce que je ressens (et que je sais) aujourd'hui: toi je te veux pour toujours et je ferais tout pour te garder. Je t'Aime mon Amour qu' à moi !!!

Image_012*Image_010

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Huhu désormais on vit ensemble, tu es à coté de moi dans le lit et tu es la plus belle des femmes qui existent dans l'Univers. Je suis le plus heureux des Hommes grâce à toi. Depuis qu'on vit ensemble, ma vie est si merveilleuse, je te retrouve tout les soirs dans notre appartement. Dés que ça va pas tes bras sont là, dés que j'ai une poussée d'Amour tes lèvres sont là également. Toutes les nuits je dors à coté de la plus merveilleuse des femmes. Jamais je ne veux que ça change.<br /> <br /> Merci pour tout mon Ange.<br /> <br /> je t'Aime plus que tout et pour toujours, t'es l'Amour de ma vie (k)(l)
V
Coucou mon Amour ^^<br /> <br /> Je te laisse un petit commentaire pour te dire à quel point je t'Aime et à quel point tu me rends heureux!!<br /> Tu me manques terriblement! Tu sais la vie à deux sur Lille, c'est génial, c'est tellement merveilleux! Tous les soirs en rentrant des cours, je vois la plus magnifique des femmes dans mon appartement, je peux la câliner, lui parler, l'embrasser à l'infini et ça c'est le paradis. Je ne peux pas rêver mieux, tu me corresponds trop, tu es celle qui me faut!! Même si j'ai perdu en amitiés et quoi qu'il arrive, je ne regretterais jamais qu'on ce soit mis ensemble car tu me fais découvrir des choses, tu m'Aimes comme personne ne l'a fais auparavant.. Merci pour tout mon tit bébé d'Amour!<br /> Cette nuit, j'étais tout seul dans un grand lit, et c'était affreux, quand je me réveillé je ne pouvais pas me blottir contre toi pour sentir ton odeur, ta peau... et donc à 6h30 du mat, j'arrivais plus à dormir, j'avais un manque terrible au plus profond de moi, j'étais vraiment triste et c'était affreux. Tu me manques trooooooooooooooooooooop !!!<br /> <br /> Tu sais, ça va fais plus de 9 mois que nous sommes ensemble et pour être honette, ces 9 derniers mois ont été les plus merveilleux, les plus géniaux de toute ma vie! Tout ce qu'on a vécu étaient pour moi le plus merveilleux des rêves, et je ne veux jamais me réveiller! Une femme comme toi, on la rencontre une fois dans sa vie et je ferai tout pour ne pas gâcher cette chance et te rendre la plus heureuse possible! <br /> <br /> Mon Amour tu es moi. Tu es largement mieux que la femme parfaite que je m'étais fixé.<br /> Je t'Aime plus que tout mon Amour. Je serais toujours la pour toi quoi qu'il arrive, tu es mon paradis rien qu'à moi.<br /> T'es l'Amour de ma vie !!!!!!
A
voila l'amour dans sa plus simple expression (tout est dans le regard) <br /> vs formez vmt un tré beau couple et je vous souhaite bcp de bonheur bisouxxxxxxxxxxxxxx
N
Je sais qu'il y a des endroits beaucoup plus romantiques qu'un simple commentaire sur ton blog mais je voulais te dire à quel point je t'Aime et à quel point tu es merveilleuse !<br /> <br /> Tu es la plus belle chose qui me soit arriver dans la vie, rien que le faite de te voir me remplie de joie et m'envoit au paradis, même quand tu sors du lycée et que je te vois, mon coeur s'accelere et je m'envole dans un monde où rien ne compte sauf toi. Merci de m'apporter tout ça, merci de me faire decouvrir ce que c'est enfin l'Amour. Merci de m'offrir ton Amour et merci de m'avoir laissé une chance d'etre avec toi parce que tu es celle que tout les Hommes revent, t'es la réincarnation de la perfection t'es celle que j'ai toujour révé et celle que j'ai toujours voulu , et rien n'est trop beau pour toi, je ferai tout les efforts possibles pour que tu soit toujours Amoureuse de moi et que tu la plus heureuse car rien ne me rend plus heureux que de voir ton sourir radieu sur ton visage... t'es mon Ame soeur , tu me correspond à 100 % t'es la femme la plus belle de toute la terre !<br /> <br /> je t'Aime et je ne cesserai jamais de t'Aimer quoi qu'il arrive ! Je suis qu'à toi pour toujours je te le promet ! Et là je te le dis comme je l'ai jamais dis auparavant : T'es l'Amour de ma vie
N
JE T AIME TROOOOOOOP !!!!
Publicité